[ANNULEE] [Guerrier] Warzaza

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ANNULEE] [Guerrier] Warzaza

Message par Warzaza le Sam 31 Juil - 17:37

Salut tout le monde ! Comme j'avais prévenu je partais en vacances, je suis revenu il y a une heure environ, j'attends de vos nouvelles Smile

Warzaza

Revenir en haut Aller en bas

Message par Warzaza le Mar 3 Aoû - 19:57

Je ne comprenai pas pourquoi sa ne parlait pas ici ^^
J'ai donc whispé Sigiint qui m'a dit que je n'avais pas prévenu sur le fofo pourtant je me souvenai avoir laissé les dates de mon départ (du 23 au 31), après avoir relu plusieurs fois le post, j'ai vu que non >< Alors je voulai m'en excuser, je n'ai pas répondu car je croyai que les dates étaient sur le post et que vous vous en souviendrez mais bon, j'ai ptet pas envoyer le message je sais pas ><

Warzaza

Message par khallya le Mer 4 Aoû - 2:16

Pas grave ca arrive ) Alors c'était bien au moins tes vacances ? Wink

khallya

Message par Grole le Mer 4 Aoû - 9:04

Warzaza a écrit:Ah je croyai que le ICC vous le faisiez le jeudi, parce que je crois que vous l'aviez fait Jeudi dernier votre raid 10. Donc c'est juste pour demander, parce que je pars bientot en vacances (du 23 au 31)

Tkt tu as annoncé que tu partais en vacance.

Grole

Message par Warzaza le Mer 4 Aoû - 13:46

Ah oui voila ! merci Grole Smile

Warzaza

Message par Warzaza le Sam 7 Aoû - 22:41

Voila, après une absence de réponses suite a votre fusion avec la compagnie noire, je retire ma candidature, merci de m'avoir fait participer à vos raids tout de même.

Warzaza

Message par Vikro le Dim 8 Aoû - 1:31

Bonsoir,

Pour commencer dans la période de vacances actuel il est très difficiles de donner une réponse à ta candidature, sachant que la plupart des officiers étaient en vacances ainsi que le gm, tu n'a su faire preuve de patience afin d'intégrer notre guilde.
Ensuite je souhaite qu'on évite de parler des choses que l'on ne sait pas comme la fusion avec la Compagnie Noire.
S'il y a fusion je ne savais pas mais merci de l'information, enfin juste une parenthèse.

En tout cas même si je n'ai eu le plaisir de raid avec toi je te souhaite un bon courage dans ta recherche de guilde.

─────────────────────────

Vikro

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut